FAQ : Foire aux Questions

MyWay répond à vos questions

Est-ce que je peux faire ça en parallèle de ma vie de famille ?

Oui et c’est le cas de beaucoup de nos clients. On a des jeunes parents, des personnes qui travaillent à plein temps, qui font des gardes de nuit, qui sont en congé maternité etc.

Il est très important que vous ne soyez pas à l’arrêt, mais bien que vous soyez dans le mouvement. Il faut entretenir votre souhait de quitter votre CDI.

C’est pour cette raison que nous apportons un maximum de flexibilité dans notre programme. Nous avons une trame claire, des exercices qui vous sont partagés et ensuite vous nous contactez quand vous le souhaitez.
Bien entendu nous sommes disponibles au-delà des horaires de bureaux.

Vous avancez à votre rythme et en fonction de votre emploi du temps.

Votre objectif est d’obtenir cette rupture à l’amiable.

Y'a-t-il des pré-requis ?

Aucun pré-requis à avoir. Certains de nos élèves ne savaient pas comment se sortir de la situation, n’avait jamais oser négocier quoi que ce soit, ne pouvaient imaginer aller à l’encontre de ce que leurs managers, RH, organisations attendaient d’eux.
Et pourtant ils ont réussi à quitter à l’amiable de leurs postes grâce au programme.
On vous apprend absolument tout.
Vous pouvez littéralement partir de 0 et réussir.

Je ne me suis jamais formé à distance, comment ça marche ?

Rassurez-vous, vous ne serez pas perdus. Nos supports vidéos et écrits sont clairs, nos échanges Whatsapp rapides et tous nos exercices pratiques. Donc il n’y a pas à s’inquiéter tout est sous contrôle et vous allez vous sentir vraiment accompagnés.

Est-ce que ça fonctionne pour tous les salariés ?

Oui dès lors que vous êtes en CDI.

Je doute, je suis méfiant, car j'ai déjà été déçu par d'autres services d'accompagnement.

Nous sommes conscients que le coaching, l’accompagnement, le mentoring n’ont pas toujours bonne presse en France. Surement la faute aux arnaques CPF, à certains organismes qui ne sont pas bons ou encore à la mentalité française vis-à-vis du milieu du coaching en général.

Malheureusement nous avons rencontré trop de salariés qui nous disaient qu’ils se sentaient seuls face à leur entreprise, donc tout petits face à ce challenge.

C’est cette réalité qui nous a poussé à créer ce programme : que vous puissiez vous mettre en mouvement pour sortir de ce poste pour retrouver votre liberté, votre autonomie, votre plaisir d’aller travailler, vous lancer dans autre chose.

Pourquoi 4 mois ?

Ça peut aller plus vite dans certains cas tout dépend de votre besoin, de votre objectif et surtout de l’urgence de votre situation personnelle.
Mais c’est ce qu’il faut pour faire nos 4 modules qui reprennent le processus de négociation et surtout les délais à respecter pour finaliser avec les RH votre rupture de contrat.

Je ne suis pas convaincu, je peux le faire seul.

Bah vous allez le regretter !